"Samuel prit une pierre, qu'il plaça entre Mitspa et Schen, et il l'appela du nom d'Ében Ézer, en disant: Jusqu'ici l'Éternel nous a secourus."
1 Samuel 7:12

Eben-Ezer, Jusqu'ici l'Éternel nous a secourus.

En  1990 Dieu a mis au monde la Mission de l'Assemblée de Dieu de Prophétie à 74 Firvalley court,  Scarborough sous la direction d'Evêque Aston R, Morrison comme Pasteur titulaire  et Englade Destra  a été nommé pour être leader  de cette mission, assisté par le Frère Farnès Noël.


La mission a grandi fortement et est devenue vibrante. Au mois de juillet 1999 après 9 années de service et sous la direction de l'Evêque Adrian Varlack, le surveillant National de l'Eglise de Prophétie du Canada, la mission a été organisée comme une Eglise Locale avec 74 membres par l'alliance. Au cours de la  même année,  c’est-à-dire au mois de novembre 1999, l'église a transféré à une nouvelle location à 60 Nugget Unité # 10. Là l'église a grandi et l'unité est devenue inadéquate pour accommoder les activités de différents départements. Au mois de septembre 2011, par la grâce de Dieu  qui nous a permis d’acquérir cette  immeuble, au 235 Poplar Road, Scarborough, Ontario en vue de continuer à œuvrer et à poursuivre la conquête des âmes perdues  dans le Grandiose.

Enfin, depuis décembre 1990 jusqu'à aujourd'hui, plus de 22 ans  de service continue  dans la communauté. Pasteur Englade et Pasteur Farnes se sont consacrés entièrement à la Souveraineté de Jésus-Christ pout être utilisés n’importe où pour gagner les âmes perdues.

© 2018 Francophone Church of God of Prophecy. All Rights Reserved.

  • facebook-square
  • twitter-bird2-square
  • google-plus-square